Quand le Desert Fleurit – le Livre

English

La traduction française du livre de Prem Rawat “Splittting the Arrow est maintenant disponible.  La maison d’édition Leduc en France l’a publiée sous le titre de “Quand le désert fleurit…et autres graines de vie.” Préface de Serge Marquis.

La traduction du livre est légère et poétique, facilitant la lecture et la compréhension des contes et des expressions contenus dans le livre.

Visionnez le clip sur YouTube.

Recherchez-le titre sur Google Books

Vous pouvez aussi le trouver à divers endroits en recherchant son ISBN sur Google
Cliquez sur : ISBN 9791028514198

Si le coeur vous le dit, vous pouvez :

1- demander à votre libraire d’en commander des copies pour vous et vos amis. L’éditeur est Leduc.s, collection Leduc.s pratique

À Montréal, vous pouvez déjà en demander une copie à la Librairie du Square sur Saint-Denis, car une commande y est en cours.

2- suggérer cet achat à votre bibilothèque municipale, pour permettre à d’autres personnes d’entrer en contact avec ce beau message pour  le coeur.

Bonne lecture!

Voir ci-dessous la description espagnole du livre.

PS :

Voici ce qu’en dit l’éditeur :

À travers des métaphores et des histoires universelles, le lecteur part à la découverte de lui-même et de valeurs essentielles telles que la paix, le libre-arbitre, le pouvoir de la vie vécue dans l’instant présent, notre rapport aux autres et à notre environnement, la gratitude, etc. Ces histoires sont autant de petites graines de vie qui ne demandent qu’à éclore dans le cœur du lecteur pour que chacun rayonne et qu’ensemble, un monde de paix et d’harmonie puisse voir le jour.
“Un texte puissant qui nous relie à nous-même. Ces graines de vie sont autant de petits cailloux précieux, semés sur le chemin de la paix et de l’harmonie.” Psychologies Magazine

Extrait de la préface de Serge Marquis :

Là-haut sur la montagne vivait un jardinier…  » à la lecture de ce livre, vous allez le rencontrer ! Et, pour une fois, les montagnes viennent à vous. Elles amènent avec elles cet être qui, humblement, depuis de nombreuses années, lève le voile sur notre intériorité et dit : « Regardez, c’est ce dont il faut s’occuper, et tout de suite ! »

Je ne connaissais pas ce jardinier, car il est comme tous les véritables jardiniers : il cultive la vie, pas sa propre image. Il sème la paix en semant la lumière. Chacun de ses mots est une petite lanterne qui contient juste ce qu’il faut de soleil pour alimenter ce qui est prêt à pousser en chaque être humain. En parcourant ses textes, vous allez vous promener de lanterne en lanterne et, à chaque fois que vous poserez vos yeux sur l’une d’elles, une part de vous émergera de l’ombre.

Ce jardinier désherbe autour du « soi véritable, celui qui ne change jamais, même quand le corps vieillit… » À l’aide de fables et de contes, il arrache les illusions susceptibles d’étouffer notre plein potentiel…

Traduction française de la description de Prem Rawat sur Amazon :

Prem Rawat est un conférencier de renommée internationale et un ambassadeur de la paix, profondément investi dans l’éducation à la paix, sujet dont il parle depuis plus de 50 ans. Pilote accompli et photographe d’art, il est marié et père de quatre enfants.

Dans ce livre, Prem Rawat utilise ses talents de conteur, inspiré de ses voyages à travers le monde.

Les histoires, certaines très courtes et d’autres plus longues, transcendent les cultures et expriment le sens tout simple de ce qu’est la vie : ce que succès et prospérité signifient réellement.

Ce livre illustré a été mis en candidature pour un prix national au Japon, où il a été conçu. Pour les éditeurs, la qualité de la production et de l’impression est importante. Ils en ont fait un livre cartonné de couverture attrayante, dont le papier et l’encre sont des plus raffinés.

L’illustratrice, Aya Shiroi, est bien connue dans son pays pour ses aquarelles. Elle a choisi ici d’illustrer les mots de l’auteur par des dessins à la plume et à l’encre.

Dans la deuxième partie du livre, on démontre comment les histoires de Prem Rawat s’appliquent dans la vraie vie, alors qu’il répond aux questions de son auditoire; que ce soit d’une maman, d’un professionnel de la santé ou d’un chef d’entreprise, par exemple.

L’équipe des créateurs propose un livre facile à emporter, qui porte à la réflexion. Il est agréable à toucher, à tenir dans ses mains et à lire, de plus, le message qu’il contient va droit au cœur.

«Avant de pouvoir construire des relations harmonieuses et une société paisible, il faut d’abord être en paix avec soi. – Prem Rawat.»

Note : Édition espagnole
Il peut aussi être trouvé en espagnol sous le titre,
« Cuando el desierto florece: El libro que hace brotar tu sonrisa interior »

Recherchez dans Google pour le ISBN suivant : ISBN-10: 1949061132