PEP au Canada – Annelies et Marielle reprendront la route

English

Du 7 au 9 mai, le Programme d’éducation pour la paix (PEP) sera présenté au 5th Biennial Alberta Criminal Justice Symposium, à Edmonton, en Alberta. La rencontre aura pour thème « Envisager de nouvelles avenues en matière de réhabilitation et de réforme correctionnelle ». Elle rassemblera des experts du Canada, des États-Unis et d’Europe à la recherche de meilleures méthodes pour faciliter la réhabilitation.

Vous trouverez de plus amples informations sur le site Web 5th Biennial Alberta Criminal Justice Symposium.

Vous pouvez être de la partie!

Ensemble, nous pouvons couvrir les frais du voyage de Marielle et d’Annelies à Edmonton. Le budget total des frais de déplacement, d’hébergement et d’inscription s’élève à 2 400 $. Si vous désirez donner un coup de main, vous pouvez contribuer en ligne www.conventionplus.ca. Votre aide financière sera utilisée à bon escient. Chaque dollar compte!

Vos dons aident à faire bouger les choses au Canada

À la suite de la présentation à Montréal, le chef du Service de psychiatrie d’un hôpital de plus de 200 lits pour détenus fédéraux, près de Saskatoon, s’intéresse au PEP pour ses patients. Un organisme de Regina, offrant des programmes axés sur les jeunes adultes, a aussi de l’intérêt pour le PEP depuis la tenue du symposium de Saskatoon. Restez à l’écoute des dernières nouvelles à ce sujet!

Consultez le site de TPRF au sujet de la Conférence ICPA, qui s’est déroulée à Montréal, et du National Restorative Justice Symposium, tenu à Saskatoon.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.