Splitting the Arrow – le Livre

English

 

Splitting the Arrow

Understanding the Business of Life

Le livre « Splitting the Arrow: Understanding the Business of Life »
est maintenant disponible en anglais à la Bibliothèque nationale du Québec.

À Montréal, les gens doivent se rendre à la grande bibliothèque sur Berri mais peuvent le rapporter à leur bibliothèque locale.

Ailleurs, il peut être emprunté et retourné à la bibliothèque locale.

Visitez le lien suivant pour trouver l’adresse des bureaux de la bibliothèque nationale dans votre région : ma Bibliothèque nationale

Lien vers la description du livre à la  Bibliothèque et Archives nationales du Québec.

Si vous désirez acheter le livre, suivez le lien vers Amazon É.U.
ou Amazon Canada.
Il peut aussi être acheté au Japon sur le site officiel de Prem Rawat au Japon.

Vous pouvez le trouver ailleurs que chez Amazon en recherchant son ISBN sur Google
Cliquez sur : ISBN : 9784907298012

Traduction française de la description de Prem Rawat sur Amazon :

Prem Rawat est un conférencier de renommée internationale et un ambassadeur de la paix, profondément investi dans l’éducation à la paix, sujet dont il parle depuis plus de 50 ans. Pilote accompli et photographe d’art, il est marié et père de quatre enfants.

Dans ce livre, Prem Rawat utilise ses talents de conteur, inspiré de ses voyages à travers le monde.

Les histoires, certaines très courtes et d’autres plus longues, transcendent les cultures et expriment le sens tout simple de ce qu’est la vie : ce que succès et prospérité signifient réellement.

Ce livre illustré a été mis en candidature pour un prix national au Japon, où il a été conçu. Pour les éditeurs, la qualité de la production et de l’impression est importante. Ils en ont fait un livre cartonné de couverture attrayante, dont le papier et l’encre sont des plus raffinés.

L’illustratrice, Aya Shiroi, est bien connue dans son pays pour ses aquarelles. Elle a choisi ici d’illustrer les mots de l’auteur par des dessins à la plume et à l’encre.

Dans la deuxième partie du livre, on démontre comment les histoires de Prem Rawat s’appliquent dans la vraie vie, alors qu’il répond aux questions de son auditoire; que ce soit d’une maman, d’un professionnel de la santé ou d’un chef d’entreprise, par exemple.

L’équipe des créateurs propose un livre facile à emporter, qui porte à la réflexion. Il est agréable à toucher, à tenir dans ses mains et à lire, de plus, le message qu’il contient va droit au cœur.

«Avant de pouvoir construire des relations harmonieuses et une société paisible, il faut d’abord être en paix avec soi. – Prem Rawat.»