«

»

Aug 26 2018

PEP au Canada – Une Opportunité unique

English

Vous faites la différence

PEP au Canada – Une Opportunité unique

Le 20e Congrès annuel de « l’International Correctional and Prison Association » se tiendra à Montréal du 21 au 26 octobre 2018. Des délégués du système carcéral y représenteront plus de 60 pays.  https://icpa.ca

Aimeriez-vous participer financièrement ?

Nous devons subventionner notre participation à cette conférence.

À quoi servira votre contribution

  • Pendant les 5 jours du congrès, 3 bénévoles seront sur place pour échanger avec les délégués et les informer sur notre présentation et le travail de Prem Rawat.
  • Des panélistes viendront à Montréal pour partager leur expérience des ateliers du PEP.
  • Des trousses d’information sur le PEP et des exemplaires du documentaire « Inside Peace » seront offerts aux participants, qui de retour dans leur pays, auront la possibilité d’offrir des ateliers du PEP.

Le budget total pour ce projet est de 8000 $

Il vous est possible de contribuer à ce projet en allant sur le site  www.wordsofpeacetoronto.com/participer. Cliquez sur le bouton « Faire un don » et inscrivez le montant de votre contribution. Veuillez noter qu’aucun reçu fiscal ne sera remis.

Ensemble, nous pouvons permettre à cette initiative de se concrétiser afin de répandre la joie du message de Prem Rawat.

Notre participation contribuera à faire connaître le Programme d’éducation pour la paix et la Fondation Prem Rawat à des représentants du système carcéral des quatre coins du monde.

Nous vous remercions de votre soutien constant pour les activités visant à promouvoir la paix au Canada.

L’équipe de la conférence PEP / ICPA